Si vous rencontrez des difficultés pour traiter un paiement sur notre site, nous vous suggérons de vérifier les points suivants :
-
-
Votre carte est-elle valable pour les achats en ligne ?
-
Avez-vous eu une connexion Internet stable pendant le processus de paiement ?
-
Avez-vous rempli les bonnes informations de votre carte ?
-
Avez-vous un solde suffisant ?
-
Votre carte autorise-t-elle les processus de paiement dans une autre devise ?
-
Nous vous suggérons d'essayer un autre navigateur ou appareil, d'utiliser une autre carte ou de choisir parmi d'autres modes de paiement.
Vous pouvez également essayer les actions suivantes pour tenter de résoudre le problème :
-
-
Actualisez le navigateur.
-
Videz le cache et les cookies.
-
Utilisez un autre navigateur.
-
Utilisez un autre appareil.
-
Vous recevrez toujours un message d'erreur lorsque votre paiement n'a pas été approuvé sur notre site, veuillez le lire attentivement. Si vous avez un message générique pour contacter votre banque, faites-le.
Malheureusement, nous n'avons pas la capacité de corriger les erreurs liées aux cartes de crédit et cela peut être quelque chose que vous devez signaler à votre banque pour obtenir de l'aide.